GTA SA:MP Street Rôleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[TUTORIEL] Installer des sons d'armes, de véhicules...

+2
William P. (Sharky™)
dTeddy
6 participants

Aller en bas

[TUTORIEL] Installer des sons d'armes, de véhicules... Empty [TUTORIEL] Installer des sons d'armes, de véhicules...

Message par dTeddy Sam 20 Juil - 0:01


Bonjour à tous et à toutes ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez le message.

Dans ce quatrième tutoriel, nous allons apprendre à installer des sons sur GTA:SAMP pour pouvoir
profiter d'une qualité de jeu meilleur au niveau sonore.

Commençons ensemble.

Tutoriel :

Pour le début du tutoriel, vous devez télécharger déjà des sons.
Il y a plusieurs sons connu sur GTA, comme le Rakko Sound Mod
que vous pourrez trouvez en cherchant bien sur internet.

Une fois télécharger, ouvrez le dossier .rar ou .zip, allez dans votre dossier GTA, puis dans audio, et
glissez les dossiers et fichiez que vos sons contiennent.

Il contiendra soit une partie audio que vous glissez à la racine de GTA, soit trois parties nommé
"CONFIG" - "SFX" - "streams" que vous glisserez une fois dans la partie audio ou des fichiers DAT et fichier sans extension particulière, comme FEET, GENRL par exemple que vous glisserez dans leur partie respective.

C'est aussi simple que ça, il ne faut pas chercher midi à 14 heures.

Crédits :

dTeddy pour la rédaction intégrale du sujet.
dTeddy
dTeddy


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2013

https://strp.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Installer des sons d'armes, de véhicules... Empty Re: [TUTORIEL] Installer des sons d'armes, de véhicules...

Message par William P. (Sharky™) Sam 20 Juil - 0:25

Je connaissais aussi, merci du partage encore ! Et ça en aideras plus d'un encore !


PS: Il peut y avoir des sons modifié un par un, c'est à dire modifié par exemple que le son de la sanchez.
William P. (Sharky™)
William P. (Sharky™)


Messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Installer des sons d'armes, de véhicules... Empty Re: [TUTORIEL] Installer des sons d'armes, de véhicules...

Message par Tony Sam 20 Juil - 0:48

Merci.
Tony
Tony



Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Installer des sons d'armes, de véhicules... Empty Re: [TUTORIEL] Installer des sons d'armes, de véhicules...

Message par dTeddy Sam 20 Juil - 0:50

Pas de soucis.

Oui effectivement Sharky mais je ne sais pas moi-même comment prendre par exemple dans Rakko Sound Mod que le son de la sanchez, a moins qu'il soit détaché de tous, ce que je ne crois pas, il faut la trouver seul il me semble.
dTeddy
dTeddy


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2013

https://strp.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Installer des sons d'armes, de véhicules... Empty Re: [TUTORIEL] Installer des sons d'armes, de véhicules...

Message par William P. (Sharky™) Sam 20 Juil - 0:57

M'aha ! Je sais prendre touts les son de Rakko's 1 par 1. 
(Non non, je ne suis pas prof de technologie.. impossible, j'ai 11 ans o: (Smile
William P. (Sharky™)
William P. (Sharky™)


Messages : 161
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Installer des sons d'armes, de véhicules... Empty Re: [TUTORIEL] Installer des sons d'armes, de véhicules...

Message par Davodka' Sam 20 Juil - 8:13

William P. (Sharky™) a écrit:Je connaissais aussi, merci du partage encore ! Et ça en aideras plus d'un encore !
Davodka'
Davodka'


Messages : 96
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 25
Localisation : Avec Nabila

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Installer des sons d'armes, de véhicules... Empty Re: [TUTORIEL] Installer des sons d'armes, de véhicules...

Message par Andrea Sam 20 Juil - 8:49

Merci à toi.
Andrea
Andrea


Messages : 67
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Installer des sons d'armes, de véhicules... Empty Re: [TUTORIEL] Installer des sons d'armes, de véhicules...

Message par Taylor Grey Sam 20 Juil - 8:51

Thank's..
Taylor Grey
Taylor Grey


Messages : 83
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans l'espace

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Installer des sons d'armes, de véhicules... Empty Re: [TUTORIEL] Installer des sons d'armes, de véhicules...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum